
Taylor Swift la joue mère Noël avec des dons de 13 000 dollars
On décembre 10, 2020 by GOURUTaylor Swift répand la joie des fêtes en cette période difficile, en aidant ceux qui sont dans le besoin. Le panneau d’affichage peut confirmer que la star a fait don de 13 000 dollars aux pages GoFundMe de deux mères après avoir lu un article du Washington Post mettant en avant les Américains qui sont en retard sur le loyer en raison de l’absence d’accord de relance du gouvernement au milieu de la crise COVID-19.
Un soutien de taille
Une femme de Nashville, Nikki Cornwell, est mère célibataire et a partagé qu’elle a un retard de 5 000 dollars sur le loyer et qu’elle n’est pas sûre que ses enfants passeront un Noël cette année. « Cette année a été horrible pour nous », écrit-elle sur sa page de collecte de fonds, en précisant qu’elle devait commencer à travailler en mai, mais qu’elle a été déviée de son objectif lorsqu’elle a été testée positive au coronavirus. « Ça a été dur parce que je ne suis pas la seule personne à chercher du travail. Ma famille apprécierait toute aide en cette période de vacances. Je prie pour que des miracles se produisent. Que Dieu bénisse tout le monde ».
Swift, en plus de son don, a écrit un message touchant. « Nikki, j’ai lu un article sur toi dans le Washington Post et j’ai trouvé très courageux de ta part de partager ton histoire. Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu as dû subir cette année et je voulais t’envoyer ce cadeau, d’une fille de Nashville à une autre. Je t’aime, Taylor ».
Une attention touchante
Shelbie Selewski, du Michigan, a raconté qu’elle avait perdu son emploi au printemps et qu’elle avait « dû rester à la maison avec ma jeune fille qui est née avec un poumon affaissé juste avant Covid (décembre) et qui a été hospitalisée pendant deux mois après à Childrens ».
« J’ai inlassablement essayé de trouver un emploi avec mon fiancé, mais avec Vada (ma fille) qui est compromise et mon enfant de 7 ans à l’école virtuelle, cela s’est avéré incroyablement difficile », a-t-elle poursuivi sur sa page GoFundMe. « Nous avons vendu tout ce que nous pouvions vendre et nous avons toujours payé nos factures le plus possible, mais nous avons l’impression que chaque jour, il y a autre chose ».
La chanteuse a également fait un don de 13 000 dollars à Selewski, en écrivant : « Shelbie, je t’envoie ce cadeau après avoir lu un article sur toi dans le Washington Post. Personne ne devrait avoir à ressentir le genre de stress qui vous a été imposé. Je vous souhaite, à vous et à votre belle famille, de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je t’aime, Taylor ».
Cet acte de gentillesse n’est pas vraiment le premier don de Swift.